Poursuivre une excellente qualité, en insistant sur le service mondial.

Profils de transition

FuShiFu'sprofil de transition fournit des solutions efficaces et innovantes pour diverses exigences dans les applications résidentielles et commerciales. La bande de profil de transition comprend une variété de produits fabriqués à partir de matériaux de haute qualité, et toutes les longueurs de profil de transition sont soigneusement conçues avec des performances et un style inégalés. Le sol du profil de transition a différentes largeurs et profondeurs. Profilé en aluminium, percé ou avec support adhésif, utilisé pour les bordures, l'assemblage ou l'assemblage de moquettes, PVC, linoléum, carreaux de céramique ou parquets. Le profil de mouvement des joints techniques des sols en marbre, terrazzo et palladien qui doivent être polis après la pose de la longueur du profil de transition. Profilés de carrelage et profilés en acier inoxydable de différentes largeurs utilisés pour couvrir les joints et les seuils. Le profil de transition pour les carreaux peut être poli en place et peut même être plié/façonné pour créer le design décoratif original.


Angle droit en aluminium
Angle droit en aluminium. se caractérise par , qui mérite d'être popularisé dans l'application.
Usine de profils de transition en forme de U de meilleure qualité
Le profil est utilisé comme garniture décorative en coupant sur le mur deux surfaces de carreaux de céramique; il peut tout aussi bien être utilisé comme cadre décoratif si des matériaux de structure différente sont utilisés.Usine de profils de transition en forme de U BestQualityFuShiFu est fabriqué dans une unité de production sophistiquée et est irréprochable en termes de savoir-faire.
Profils de transition
Ce profil est utilisé pour relier des étages de niveaux nettement différents ou de même niveau. Il crée un seuil fonctionnel qui masque les bords inégaux et termine esthétiquement un joint de différents sols.
Fabricants professionnels de profils de transition en forme de T
C'est un profil de transition de forme plate. Ce produit se caractérise par son utilisation universelle et son aspect esthétique.Fabricants professionnels de profils de transition en forme de TLe produit libère les gens des travaux pénibles et monotones, tels que les opérations répétées, et fait plus que les gens.
Bandes de transition
Garniture en forme de L en aluminium. est conçu par les meilleurs designers. Le produit a attiré l'apparence et impressionne la plupart des clients sur le marché.
Profils de transition en forme de U
Profils de transition en forme de U.Sa qualité est excellente et a passé les certifications internationales.
Profils de transition en forme de T
Profils de transition en forme de T.L'une des plus grandes qualités de l'équipe est la longue durée de service.

Envoyez votre demande

Pursuing Excellent Quality, Insisting Global Service.

Transition Profiles

FuShiFu's transition profile provides effective and innovative solutions for various requirements in residential and commercial applications. The transition profile strip includes a variety of products made of high-quality materials, and all transition profile lengths are carefully designed with unparalleled performance and style. The transition profile floor has various widths and depths. Aluminum profile, drilled or with adhesive backing, used for edges, joining or joining carpets, PVC, linoleum, ceramic tiles or wood floors. The movement profile of the technical joints of marble, terrazzo and Palladian flooring that need to be polished after laying the transition profile length. Tile profiles and stainless steel profiles of various widths used to cover joints and thresholds. The transition profile for tiles can be polished in place, and can even be bent/shaped to create the original decorative design.


Aluminium right angle
Aluminium right angle. is characterized by , which is worthy of popularization in application.
Transition Strips
Aluminium L shape_tile trim. is designed by top designers. The product has attracted appearance and impresses most customers in the market.
U Shape Transition Profiles
U Shape Transition Profiles.Its quality is excellent and has passed the international certifications.
T Shape Transition Profiles
T Shape Transition Profiles.One of the greatest quality of is long service team.
Transition Profiles
This profile is used for connecting floors of distinctly different levels or same levels. It creates a functional threshold that masks unequal edges and aesthetically finishes a joint of various floors.
Professional T Shape Transition Profiles manufacturers
It is a transition profile of a flat shape. This product is characterized by its universal use and aesthetic appearance.Professional T Shape Transition Profiles manufacturersThe product liberates people from heavy-duty and monotonous work, such as repeated operation, and does more than people do.
Best Quality U Shape Transition Profiles Factory
The profile is used as decorative trim cutting off on the wall two surfaces of ceramic tiles; it might as well be used as decorative frame if materials with different structure are used.BestQuality U Shape Transition Profiles FactoryFuShiFu is made in a sophisticated production unit and is impeccable in terms of craftsmanship.